Toutes les commandes sont livrées par La Poste. Il faut compter entre 7 et 10 jours ouvrables de production pour les commandes de moins de 10 pièces et 2 à 3 jours pour la livraison. Pour les commandes de plus de 10 pièces, prends contact avec nous pour connaître les délais.
Chaque article Stitch est produit à la demande. Pour éviter tout problème de taille, réfère-toi à notre guide des tailles. Nous ne proposons pas d’échange en cas d’erreur sur les tailles.
Si ton article customisé ou provenant a un défaut de fabrication, fais nous en part dans les 14 jours après réception de ta commande au moyen de notre formulaire de contact. Nous t’informerons ensuite de notre décision quand à l’approbation de l’échange. Tout article endommagé pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part, ne sera ni remboursé ni échangé. Il est impératif de respecter les conseils d’entretien de tes articles pour les garder en bon état. Nos articles sont garantis 2 ans à partir de la date d'envoi, la garantie fonctionne uniquement dans le cas ou les conseils d'entretien ont été suivis.
Dans le cas d’un article retourné, nous t’enverrons un accusé de réception par e-mail pour ce dernier. Si ta demande est approuvée, nous échangerons l'article dans les mêmes délais que ceux de production.
Pour le renvoi éventuel d’un nouvel article suite à un default de fabrication, nous prenons en charge les frais pour l’expédition du nouvel article.